Expéditions

La Poste ou Transporteur


Les commandes vous sont livrées par la Poste en Colissimo, Colissimo Recommandé, Point Relais commerçant ou bureau de poste conformément au choix du Client.


Les commandes avec des produits en stock sont préparées et expédiées le jour même si la commande est reçue et payée avant 12H.

Sauf indication particulière et délais spécifiques directement inscrit sur les fiches produits : "sur commande" dans quel cas le délai final vous sera communiqué directement par e-mail.
 

Produits Cassés, Défectueux ou Colis endommagés

Le Client est livré directement à son domicile par les services de la Poste ou transporteur. En cas d'absence, le Client ou le destinataire du produit commandé se verra déposer dans sa boite aux lettres un avis de passage de la Poste ou transporteur, ce dernier lui permettra de retirer sa commande au bureau de poste le plus proche de chez lui et auquel son domicile est rattaché ou directement auprès du transporteur, pendant un délai de quinze jours maximum.

Le Client est tenu de vérifier, en présence de son facteur ou du livreur, l'état de l'emballage de sa commande, ainsi que son contenu à la livraison, et ce, avant même de signer le bordereau de livraison. Faute de respect de la procédure le client engage sa propre responsabilité.

Dans l'hypothèse où le Client aurait un quelconque doute, quant à l'état ou le contenu de son colis, il est tenu :

 1) La Poste ou transporteur : D'appliquer la procédure de réclamation (consistant a signaler les dommages, ses réclamations et réserves directement à son facteur ou livreur) et de refuser la commande en son intégralité en émettant immédiatement un constat d'anomalie directement auprès de son facteur ou livreur. Faute de respect de la procédure le Client engage sa propre responsabilité.

Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs articles commandés viendraient a manquer à réception de la commande, le client ou le destinataire devra émettre d'éventuelles réserves auprès de son facteur ou livreur, au moment même de la livraison. Faute de respect de la procédure l'acheteur engage sa  propre responsabilité.


 2) Le Client devra, après émission de ces réserves ou anomalies, les notifier à Lingerie by Secrete par courrier électronique afin que nous puissions prendre au plus vite les mesures nécessaires, tant au point de vu du retour du produit dans nos locaux, qu'en vu d'une nouvelle programmation de livraison.


Tarif de Livraison :

 

Gratuit à partir de 39 euro pour la France Métropolitaine


Pour toute commande en France Métropolitaine, les tarifs varient selon votre choix de livraison:

Colis sécurisé avec suivi: de 6 à 12 euro selon le poids et le volume

Colis recommandé : de 9 à 15 euro selon le poids ou le volume


Livraison à l'international :


Europe : colis de 10 à 16 euro selon le poids et le volume 

Reste du monde : colis de 12 à 19 euro selon le poids ou le volume.

DOM : Forfait 10 € < 2 Kg, TOM : Forfait 14 € < 2 Kg

Pour toutes autres destinations, veuillez contacter notre service client par e-mail : sav@lingerie-secrete.fr


Emballage et assurance

Vos achats sont emballés avec le plus grand soin. L'attention toute particulière que nous portons au conditionnement de vos commandes nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions.
 

Les produits expédiés sont assurés contre la détérioration et le vol, et ce, pendant toute la durée du transport jusqu'à votre réception en boîtes aux lettres. Vous devez donc vous assurez de l'intégralité de votre commande à réception du colis et en présence soit du facteur, soit du livreur, afin de pouvoir émettre, le cas échéant, d'éventuelles réserves.

Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute sur l'état ou le contenu de la commande, vous êtes tenu de refuser la marchandise directement à la réception de cette dernière. Toute commande refusée devra être remis au facteur ou transporteur dans son intégralité et dans son emballage et état d'origine.

Toute réclamation concernant l'expédition d'un colis en France Métropolitaine devra être effectuée dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de départ figurant sur le bordereau d'expédition du colis. Toute demande effectuée hors délai ne pourra être prise en compte par nos services.


En cas d'absence

Votre commande est livrée, selon la taille et le poids, directement dans votre boite aux lettres pour les colis sans signature à l'adresse indiqué lors de la passation de commande.

En colissimo suivi recommandé ou pas ou transporteur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposez alors d'un délai de 15 jours pour retirer votre colis au bureau de poste auquel votre domicile est rattaché  ou auprès du transporteur indiqué sur l'avis de passage.


Perte éventuelle de colis

Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut, fort heureusement très exceptionnellement, qu'un colis s'égare.  
 

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec notre service client par Email :

sav@lingerie-secrete.fr

 

 

Merci pour votre compréhension.